Tele2 propose désormais une offre d’accès à Internet

Par
Le 18 novembre 2002
 0

"Tele2 Internet" : L’opérateur privé de téléphonie fixe Tele2 France propose à sa clientèle une offre d’accès Internet à 0,014 euro TTC la minute.

Tele2 France, filiale de l'opérateur suédois du même nom, propose désormais à tous ses clients possédant un ordinateur et un modem, un accès "gratuit et immédiat" à Internet "sans abonnement, forfait, ni engagement."

Bien connu pour son offre de téléphonie sur les communications fixes ("appels à petits prix" en local, national, international et vers les mobiles), l'opérateur se devait de frapper fort sur le terrain de la fourniture d'accès à Internet.

Tele2 propose à sa clientèle de ne payer que les communications d'accès à son tarif local, 24 heures sur 24, 7jours sur 7, soit 0,014 euro TTC par minute.

Quid de la fameuse facturation à la seconde ? Celle-ci est proposée au delà "d'une durée initiale de communication" - la minute indivisible - facturée 0,122 euro TTC.

Comparable aux offres d'accès bas débit à l'Internet sans abonnement et à prix unique proposées par la concurrence (Wanadoo accès libre, Free, 9Online, etc.), et non à l'ifi - Internet forfaitaire illimité, le service Tele2 Internet semble être plus intéressant pour sa propre clientèle.

Un internaute utilisateur de Tele2 Internet doit pouvoir surfer 15 minutes par jour (moyenne nationale) pour moins de 10 euros par mois, selon l'opérateur/FAI, soit une économie de plus de 25% par rapport aux offres concurrentes !

De plus, les utilisateurs de "Tele2 Internet" peuvent bénéficier de 5 comptes e-mail et de 10Mega octets d'espace de stockage pour héberger leur propre site Internet.

Par ailleurs, l'ensemble des communications (Internet et téléphonie) de chaque client de Tele2 sera intégré sur une même facture.

Pour accéder à l'offre "Tele2 Internet", la personne intéressée (cliente existante ou future de l'opérateur/FAI) doit passer par le site www.tele2.fr ou bien commander le Cd-Rom d'installation.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top