ActuStar se diversifie dans les jeux primés

08 novembre 2002 à 00h00
0
L'heure est au pragmatisme pour les jeunes pousse. Le site web ActuStar.com annonce une diversification et l'ouverture de son portail de jeux autour de la thématique "People".

Accessible à l'adresse jeux.actustar.com, ce "portail" propose des jeux payants, essentiellement par audiotel, permettant de gagner des "diams", que le joueur pourra échanger ultérieurement contre du liquide.

« Dès le départ, nous avons souhaité que notre portail de jeux apporte un véritable plus à nos lecteurs. Ils viennent chaque jour sur Actustar.com pour s¹immerger dans le monde de leurs idoles, ils peuvent désormais se mettre dans la peau d¹une star grâce aux quatre jeux proposés. » déclare Nathalie Klausecker, la rédactrice en chef et fondatrice d'Actustar.com.

« Les revenus Audiotel viennent s'ajouter à ceux générés par la publicité et la vente de contenu qui connaissent une croissance importante depuis la fin du premier semestre. Avec cet apport supplémentaire, nous devrions obtenir un cash-flow positif dès le premier trimestre 2003. » indique Sylvain Le Borgne, président et fondateur d'Actustar.com.

Interrogé par NetEconomie.com, Sylvain Le Borgne estime que 20% de ses revenus seront issus du portail de jeux, contre 60% pour la publicité et 20% pour la syndication de contenu.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le Conseil de l'Europe contre la xénophobie sur Internet
L'EaB, école internationale, choisit l’intranet scolaire Scolastance
CRM Express le solution mid-market de Pivotal France et CGEY
Labelium et Coach'Invest veulent réduire le poids des sites web
La plate-forme Oracle iLearning primée lors du Online Learning 2002
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
Haut de page