Salomon fait appel à Mobile & Permission pour soutenir le Monop’Freeskate

Ariane Beky
28 juin 2002 à 00h00
0
Comme chaque année, le fabricant de matériel de glisse et de montagne Salomon organise «2 jours de folie en roller», où il propose une randonnée nocturne, des démos et concerts, et une rencontre avec des professionnels lors du Bladercross.

Pour soutenir son Monop'Freeskate Festival et l'épreuve de descente Bladercross, destiné aux fans du roller de moins de 25 ans, le fabricant a confié sa campagne marketing à Mobile & Permission.

Jeune filiale à 100% d'Orange France, Mobile & Permission développe pour les annonceurs des campagnes marketing sur mobile en mode «opt-in», c'est à dire sous réserve expresse d'une démarche volontaire «de permission» de l'abonné.

Mobile & Permission centre ses activités sur trois axes : l'accompagnement en stratégie mobile marketing et marketing viral, la location de bases de données multi-opérateurs d'abonnés acceptant de recevoir de l'information par SMS, la conception et la production d'opérations mobile marketing de promotion et d'animation.

Pour informer et créer du trafic lors de l'événement organisé par Salomon, Mobile & Permission aurait envoyé 10 000 SMS.

A Lyon où le Bladercross a déjà eu lieu, «12% des personnes ciblées ont appelé les centres d'appels après réception du SMS, et la majorité d'entre elles s'est ensuite rendue sur le stand Salomon», affirme la direction de Mobile & Permission.

Le Monop'Freeskate Festival a débuté à Lyon (Fourvière) le 31 mai et le 1er juin 2002, la fête a continué à Marseille (Notre Dame de la Garde) les 21 et 22 juin derniers, et se terminera en fanfare à Paris (Montmartre) les 28 et 29 juin.

Sortez casqués !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Soldes Amazon et Cdiscount : le TOP des promos high-tech ce soir !
La France va dédier 1,8 milliard d'euros sur cinq ans aux technologies quantiques
Soldes AliExpress : notre sélection des promos high-tech à ne pas manquer
Soldes : l'excellent casque à réduction de bruit Bose Headphones 700 est à prix cassé chez Amazon
G-Sync Ultimate : NVIDIA réduit ses exigences pour les écrans de demain... bonne ou mauvaise nouvelle ?
L'excellent Huawei P30 Pro est proposé à prix cassé chez Rue du Commerce
Test Realme Watch S : une première montre connectée sympathique et abordable
Solde Fnac : pack gamer avec PC Asus Strix G15 (i7 10870H, RTX 2060) à prix cassé
Ce pack Philips Hue + Echo Dot est à près de -50 % sur Amazon
Haut de page