Epinay sur Seine utilise Net.Portal de Mediapps

20 septembre 2018 à 14h26
0
La mairie d'Epinay sur Seine dans le département de la Seine-Saint-Denis a choisi de développer son intranet à partir de la solution phare de Mediapps, Net.Portal, pour l'agrégation et la publication de contenus internes.

En facilitant l'accès à l'information à tous les employés de la mairie, la direction générale des services cherche à améliorer les prestations proposées aux administrés.

Net.Portal, au coeur de cet intranet, offre à chaque employé l'accès à 5 000 sources d'informations potentielles, disponibles sous forme de fils de news ou de services web. Ces informations sont hiérarchisées et fédérées à l'intérieur d'un bouquet "administration" conçu par Mediapps.

"Le positionnement de Mediapps, joignant l'activité d'éditeur de logiciels à celle d'infomédiaire (intermédiaire d'informations), nous a séduit en premier lieu", remarque Jean-Luc BES, Directeur informatique de la mairie d'Epinay.

Net.Portal n'a nécessité aucune programmation, un simple "paramétrage" a été effectué par l'administrateur.

"Net.Portal est capable de résoudre des problématiques diverses du secteur public ou privé. Cette collaboration fructueuse montre la pertinence de nos bouquets d'information 'administration' et 'collectivités locales', mais aussi la complémentarité de nos activités portail et contenus", affirme Patrice POULET, Directeur général france de Mediapps.

Mediapps précise dans un communiqué que la mairie d'Epinay sur Seine va développer des composants en interne pour enrichir son portail de nouvelles fonctionnalités.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Apogée et Point Information Systems forment une alliance dans le e-CRM
Le « Pass SMS » développé par ScreenTonic, nouveau sésame des soirées parisiennes
Alcatel Réseaux d'Entreprise lance un portail BtoB
Le réseau SAT-3/WASC relie le Portugal à l'Afrique du Sud
PeopleSoft propose de nouvelles solutions verticales de CRM
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
Haut de page