Le plein de nouveautés chez Archos !

Par
Le 12 novembre 2001
 0
00061855-photo.jpg
Archos bien connu pour son célèbre JukeBox MP3 devrait présenter de nombreuses nouveautés lors du Comdex qui se tient actuellement à Las Vegas.

Parmi celles-ci on retiendra l'arrivé du premier MiniHD (mini disque dur externe ayant une capacité pouvant aller de 4 à 20 Go) interfacé en USB 2.0.

Pour ce qui est de la gravure Archos prépare le MiniCDRW2, DEX-CDRW2 et le CESAR-CDRW/MPM. Le MiniCDRW2 est le plus petit graveur externe dans la catégorie des 16x, il sera livré avec une carte USB 2.0 comprenant 4 ports externes.

Le DEX quant à lui est une version pour PC de bureau qui sera visiblement capable de graver en 40x !

Tandis que l’Archos CESAR-CDRW/MPM, est un lecteur/graveur ultra plat d’un diamètre de 135 mm, à peine plus grand qu’un CD ! Il fonctionne sans alimentation externe et bénéficie du système MPM « Micro Power Management ».

Pour le MP3 Archos voit une fois de plus très grand avec l’Archos Jukebox Recorder 20 et surtout avec l’Archos Jukebox Multimedia.

00fa000000051052-photo-archos-jukebox-multimedia.jpg
L’Archos Jukebox Recorder 20 USB 2.0, grand frère du Recorder lancé cet été, ce lecteur/enregistreur est capable d'embarquer plus de 330 heures de musique au format MP3. Il possédera toujours sa célèbre fonction d'encodage en temps réel à partir de n’importe quelle source audio.

Et enfin, l’Archos Jukebox Multimedia, un baladeur multifonction dont le cœur repose sur un disque dur de 10 Go !. Lecteur MP3 et WMA avec écran LCD couleur intégré, il est conçu pour accueillir différents modules : PHOTO Module, CAMERA Module, VIDEO RECORDER Module et Kit qui permettront de lire, transporter, photographier, stocker, de la musique, des photos, de la vidéo et tous types de données.

La commercialisation de l'ensemble des produits est prévue pour la fin de l'année, exception faite de l'Archos Jukebox Multimédia qui est prévu pour le 1er trimestre 2002.
Modifié le 18/09/2018 à 14h50

Les dernières actualités

scroll top