E-Mail Vision se développe en Allemagne en rachetant Flamesystems

Ariane Beky
Publié le 11 février 2002 à 00h00
Le spécialiste européen des solutions d'e-mail marketing, E-Mail Vision, consolide sa position en Allemagne avec le rachat de Flamesystems.

E-Mail Vision, société française spécialisée dans les solutions marketing par e-mail, se développe sur le marché allemand grâce à l'acquisition des principaux actifs de la société Flamesystems AG pour un montant non communiqué.

"Cette acquisition accélère le développement d'E-Mail Vision sur le plus vaste marché d'Europe", commente Nick HEYS, Président directeur général d'E-Mail Vision.

La gestion des campagnes e-mail et SMS peut être confiée aux équipes d'E-Mail Vision ou gérer par les clients eux mêmes via l'application Campaign Commander proposée en mode ASP.

Logiciel phare de l'éditeur, Campaign Commander sera dorénavant couplé à la technologie flashmail de la jeune société allemande Flamesystems.

"L'alliance de Campaign Commander et des technologies flash de Flamesystems donne la possibilité à nos clients et partenaires de disposer d'une gamme évolutive d'outils d'e-marketing direct", commente Werner RIESS, co-directeur général d'E-Mail Vision Allemagne et co-fondateur de Flamesystems.

Campaign Commander, solution hébergée sur la plate-forme Interactive Mail Center (IMC) d'E-Mail Vision, permet aux entreprises de gérer une campagne d'e-mailing de la planification, au suivi et à l'analyse du retour sur investissement.

Le tarif proposé pour cette solution est dégressif en fonction du nombre de messages à transmettre et des options fournies (personnalisation), soit environ de 0,03 à 0,06 euros par message, plus un abonnement mensuel de 762 euros à 1 525 euros.

"L'externalisation est souvent plus efficace et moins onéreuse", affirme Nick HEYS.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)