Coach’Invest prend une participation dans Capital & Croissance

pulmo
30 octobre 2001 à 00h00
0
Afin de s'implanter en Province, Coach'Invest entre au capital de Capital & Croissance, société lyonnaise spécialisée dans le conseil aux jeunes entreprises

La société Coach' Invest, créée en avril 2000, identifie de jeunes entreprises et accélère leur développement en leur apportant conseils, capitaux, infrastructures logistiques ainsi qu'un
large réseau de relations constitué par 54 dirigeants d'entreprises.
A ce jour, Coach'Invest accompagne une quinzaine d'entreprises, start-up et PME, parmi lesquelles Ismap, EasyBuro, CanalCE, Crudeli, Pro-a-Part ou bien encore Carlogo.

Souhaitant s'implanter en Province, Coach'Invest a décidé de s'associer avec des spécialistes de la création d'entreprises bénéficiant d'une forte notoriété et d'un puissant réseau relationnel au niveau local ou régional.

Dans le cadre de cette stratégie de développement, Coach'Invest vient donc de prendre une participation minoritaire dans Capital & Croissance. Cette dernière sera ainsi un point d'appui de Coach'Invest en région Rhône-Alpes et plus généralement en province.

La société Capital & Croissance créée en février 2000 par Jean-François Prat, pionnier des réseaux de business angels en France, est spécialisée dans le conseil aux jeunes entreprises et dans les levées de fonds auprès de business angels ou les fonds d'investissement.

Basée en région lyonnaise, elle a notamment accompagné les entreprises Cossilys (entreprise spécialisée dans les systèmes de vidéo surveillance numérique), Cell Tissue Progress (entreprise spécialisée dans le développement et la commercialisation de systèmes de cultures de cellules humaines) ou encore Axedia (entreprise ayant développé un système de transmission de données par satellite).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
scroll top