🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Teradata et Autometric lancent une solution géospatiale CRM

01 juin 2018 à 15h36
0
Teradata et Boeing Autometric proposent des outils géospatiaux permettant la mise en place d'indicateurs sur le comportement d'achat des clients.

Teradata, division de NCR, fournisseur d'applications analytiques (GRC et logistique) annonce une nouvelle alliance avec Boeing Autometric, entité spécialisée dans les solutions informatiques géospatiales du groupe aérospatiale The Boieng Company.

Les deux sociétés vont proposer un nouveau logiciel de gestion des données baptisé ''Spatial Query Server'' (SQS), lequel utilise les données de l'entreprise pour mettre en évidence des indicateurs du comportement d'achat de la clientèle.

SQS, associé au moteur de base de données de Teradata, permettra aux entreprises d'extraire, de classer et d'analyser données géographiques et informations clients.

Les indicateurs mis en évidence par SQS, devront aider les entreprises à résoudre différentes problématiques métier (tarification produit, segmentation du marché, propension à acheter, prévisions de ventes et détection des fraudes.)

La passerelle spatiale SQS offre à l'utilisateur Teradata les capacités géopatiales permettant de stocker, de gérer et de traiter ces données complémentaires dans une base de données centralisée.

Produit middleware, SQS est conçu pour gérer un contenu spatial (géographique), traiter les objets tels que les points (les résidences par exemple), les lignes (routes) et les polygones (limites d'un marché ou d'une zone démographique).

Carmen ALATORRE-MARTIN, responsable de la division des solutions d'entreprises commerciales chez Boeing Autometric, conclut :

''Disposer de données sur l'emplacement géographique des clients peut fournir à l'entreprise des informations détaillées sur : les tendances métier dans l'espace considéré, la disponibilité des ressources et des stocks, la viabilité générale de sa stratégie marketing.''

''Spatial Query Server'' sera disponible sur le marché au deuxième trimestre 2002.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Les terminaux UMTS japonais encore perfectibles
Haut de page