Coheris commercialise la version 4F de Conso+

19 septembre 2001 à 00h00
0
L'éditeur spécialisé dans la gestion de la relation client et le e-business, Coheris, lance la version 4F de son progiciel Conso+.

Coheris, fournisseur de solutions CRM et e-business, présente la version 4F de son progiciel de gestion de la relation client Conso+.

Cette nouvelle version étend les domaines d'application de la solution et ouvre le modèle de données utilisé. Conso+ est à même de répondre aux applications SFA (Sales Force Automation), marketing, service client, HelpDesk, et CRM analytique.

Ce progiciel CRM aurait été adopté par plus de 500 entreprises en Europe.

Pour Coheris une solution CRM doit être à même d'accompagner l'activité des entreprises de la prise de contact client à la fourniture des produits et services, et à la vente. C'est pourquoi l'éditeur a doté son progiciel d'un ensemble de caractéristiques permettant d'accélérer sa mise en place.

Au modèle de données structuré définissant le nombre d'écrans, de tables, de rubriques et de champs, a été ajouté à une structure d'accueil de données élargie.

Le modèle ouvert de données de Conso+ version 4F permet de créer un nombre "illimité" d'écrans et de champs supplémentaires.

La capacité d'intégration au système d'information a été renforcée. Conso+ multiplie les passerelles avec les bases de données et applications du SI.

Enfin, Conso+ V4F peut gérer les spécificités de la relation client BtoB ou BtoC (parrainage), ainsi que les interactions client/fournisseur/partenaire.

L'offre est proposée à plus de 12 000 FHT par utilisateur.

«L'élargissement du modèle de données de Conso+ dans sa version 4F répond aux besoins des grands groupes et multinationales qui souhaitent étendre l'utilisation du progiciel à plusieurs services de leur entreprise. C'est une tendance forte du marché», conclut Alexandre SOUILLE, Directeur Software de Coheris.

Coheris présentera Conso+ V4F au salon MVI Procom qui aura lieu à Paris-La Défense du 26 au 28 septembre.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

A Marseille l’IAAI, grande école de l'Internet, fait sa rentrée
Webspark lance Neospark outil de gestion de contenu en ASP
La solution de paiement sécurisé  Securipay
Acta Technology lève 25 millions de dollars
Attentats : les internautes solidaires !
A Marseille l’IAAI, grande école de l'Internet, fait sa rentrée
Webspark lance Neospark outil de gestion de contenu en ASP
La solution de paiement sécurisé  Securipay
Acta Technology lève 25 millions de dollars
Attentats : les internautes solidaires !
Haut de page