La Xbox s’arrache sur Toysrus.com

20 septembre 2018 à 15h39
0
La Xbox de Microsoft, mise en vente sur le site Toysrus.com, s'est arrachée comme des petits pains ce mardi. Début d'un succès planétaire ou effet de rareté ?

Premier bilan plus que positif pour la très attendue console de jeux Xbox de Microsoft dont le lancement officiel est prévu pour le 8 Novembre.

En effet, d'après la chaîne américaine de magasins de Jouets Toys R Us, Il n'a pas fallu plus d'une demi-heure pour épuiser le tout premier lot de consoles de jeux Xbox disponible sur sa boutique en ligne ce mardi, nous apprend une dépèche de l'agence Reuters.

La nouvelle machine du géant du logiciel sera disponible chez les détaillants américains à compter du 8 novembre au tarif probable de 299 dollars, mais le site de jouets Toysrus.com et son partenaire, le leader américain du commerce électronique ont commencé dès cette semaine à enregistrer les commandes pour un ensemble comprenant console, jeux et accessoires, le tout proposé au prix de 499 dollars.

Le marchand de jouets en ligne a ajouté qu'un deuxième lot serait proposé le 11 septembre, sans préciser le nombre de machine pré-vendues mardi.

Effet d'annonce et de rareté, ou signe d'une véritable début de succès pour la Xbox de Microsoft, en tous cas, ses concurrents japonais Nintendo (GameCube ) et Sony (PlayStation II) auront peut être du soucis à se faire.

Quoi qu'il en soit, et comme l'avait souligné Robbie Bach, responsable de la Xbox, « Aucun d'entre nous n'aura de mal à vendre ses produits pendant les vacances de fin d'année », celui-ci comptant notamment sur la période des fêtes de fin d'année pour prendre pied sur le marché des consoles, estimé à 6,5 milliards de dollars et jusqu'ici dominé par les seuls Japonais. Une affaire à suivre donc...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

E-learning : SmartCanal lance le
M2S et la Deutsche Post forment un partenariat e-learning
Digimind et Help Management lancent E-learning Watcher
Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page