🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Le salon 'Profession Webmestre' ouvre ses portes le 19 juin

18 septembre 2018 à 14h08
0
La troisième édition du salon 'Profession Webmestre' ouvrira ses portes le 19 juin 2001 au Cnit de la Défense, près de Paris.

La NetEconomie ne fait plus rêver mais le web continue d'évoluer. Programmeurs, graphistes et rédacteurs se donnent ainsi rendez vous à la troisième édition du salon 'Profession Webmestre' qui ouvrira ses portes le 19 juin 2001 au Cnit de la Défense, près de Paris.

Organisé par le BIRP, le salon souhaite accueillir 5000 webmestres et administrateurs de site, en leur proposant des conférences, des séminaires ou des ateliers sur la conception de site, le référencement, la génération de trafic, la fidélisation ou encore le streaming et l'internet mobile.

A l'image des web angencies, à mi chemin entre la SSII, le conseil en eBusiness ou stratégie et l'agence de création graphique, la profession de webmestre évolue vers une statut de chef de projet devant prendre en considération les problèmatiques techniques, commerciales, juridiques et éditoriales. Le salon permettra ainsi de
faire le point sur ce secteur d'activité en perpétuelle mutation.

Le programme complet et l'inscription sont disponibles sur le site internet du salon, réalisé par l'agence Pictur, dirigée par Fabien REMBLIER.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

SFR lance son GPRS ... sans le WAP
AOL s'attaque à Aimster, le
Kyro2 chez Innovision
Des nouvelles de l'Abit KG7-RAID
Les systèmes Pentium IV bientôt abordables
SFR lance son GPRS ... sans le WAP
AOL s'attaque à Aimster, le
Processeur VIA Ezra lancement le 5 juin
Hercules 3D Prophet 4500 avec 32 Mo de mémoire ?
Vers une baisse de prix des cartes Socket A ?
Haut de page