Le salon 'Profession Webmestre' ouvre ses portes le 19 juin

24 mai 2001 à 00h00
0
La troisième édition du salon 'Profession Webmestre' ouvrira ses portes le 19 juin 2001 au Cnit de la Défense, près de Paris.

La NetEconomie ne fait plus rêver mais le web continue d'évoluer. Programmeurs, graphistes et rédacteurs se donnent ainsi rendez vous à la troisième édition du salon 'Profession Webmestre' qui ouvrira ses portes le 19 juin 2001 au Cnit de la Défense, près de Paris.

Organisé par le BIRP, le salon souhaite accueillir 5000 webmestres et administrateurs de site, en leur proposant des conférences, des séminaires ou des ateliers sur la conception de site, le référencement, la génération de trafic, la fidélisation ou encore le streaming et l'internet mobile.

A l'image des web angencies, à mi chemin entre la SSII, le conseil en eBusiness ou stratégie et l'agence de création graphique, la profession de webmestre évolue vers une statut de chef de projet devant prendre en considération les problèmatiques techniques, commerciales, juridiques et éditoriales. Le salon permettra ainsi de
faire le point sur ce secteur d'activité en perpétuelle mutation.

Le programme complet et l'inscription sont disponibles sur le site internet du salon, réalisé par l'agence Pictur, dirigée par Fabien REMBLIER.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page