La version française du site Linuxtoday doit s'arrêter.

16 avril 2001 à 00h00
0
La filiale d'Internet.com a décidé de fermer son site d'actualité quotidien sur Linux en France LinuxToday.

Le 1er Mai prochain, le site francophone qui parle de l'actualité de Linux et des logiciels libres fr.linuxtoday.com, filiale d'Internet.com, devra s'arrêter.

Le site anglais linuxtoday.com continuera d'exister et d'informer chaque jour sous forme d'une revue de presse les internautes.

Cécric Godart, éditeur de la version française de Linuxtoday précise que "La décision prise par les responsables d'internet.com se comprend par une mauvaise conjoncture actuelle, qui pousse des sociétés à revoir leur stratégie.

Cela ne change rien à l'investissement colossal consenti par internet.com dans Linux et l'Open Source, car les sites anglais seront maintenus jusqu'à nouvel ordre et font partie des meilleurs produits du groupe."


Toujours est-il que LinuxToday n'est pas le seul portail à avoir des problèmes en ce moment car JustLinux.com, site qui offrait des services tels que la redirection de mails ou de sites web à ses internautes se voit contraint d'arrêter de fournir ses services à cause d'une minorité qui en a profité pour faire du spam par exemple.

Cédric Godart invite par ailleurs à envoyer à M. Kevin REICHARD, responsable de la Chaîne Linux et Open Source d'Internet.com, via l'adresse kreichard@internet.com, un mail pour soutenir le portail francophone LinuxToday pour ne pas qu'il s'arrête définitivement.

Souhaitons lui bonne chance.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Nouveau trailer de Munch Oddysee sur Xbox
Age Of Mythology
Vodafone et Ericsson testent l'UMTS en Grande-Bretagne
Yahoo !,  l’adieu au sexe
L’économie du Net dans les pays arabes
Nouvelles versions beta d'Internet Explorer 6
Bientôt une 3D Prophet III 128 Mo
Des faux Pentium III 866EB en circulation
i845 chez Tyan et Aopen
Franck BOUETARD : VP Marketing Ericsson France
Haut de page