Linux : KDE version 3.5.5 est de sortie

12 octobre 2006 à 12h39
0
00FA000000066657-photo-wallpaper-linux-kde-blue-vortex.jpg
Avis aux amateurs de l'environnement graphique KDE : une version dite « de maintenance », estampillée 3.5.5, a été mise en ligne hier. Celle-ci corrige un certain nombre de problèmes et introduit la prise en charge de nouvelles langues exotiques, du khmer au farsi. Elle voit également la mise à jour d'un certain nombre d'utilitaires, à commencer par le logiciel de messagerie instantanée Kopete, qui passe en version 0.12.3.

Lifting également pour le moteur de rendu KHTML utilisé par KDE dans le navigateur Konqueror : le KDE Project indique avoir considérablement amélioré la rapidité de ce dernier, tout en corrigeant un certain nombre de problèmes. L'ensemble des applications contenus dans l'environnement KDE a connu des modifications dont le détail pourra être consulté sur cette page (anglais). KDE 3.5.5 peut être téléchargé sur cette autre page.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page