Kyro 2 Ultra / Kyro 3 : ST n'est pas sous pression

06 septembre 2001 à 15h45
0
00FA000000047937-photo-kyro-2-chip.jpg
Nous avons interrogé les responsables de Imagination Technologies (Power VR) et de sur les rumeurs relatant les éventuels retards qu'auraient leur nouvelle gamme de puces.

Ces derniers nous ont expliqué n'avoir aucun retard sur cette gamme puisqu'"elle n'a jamais été annoncée et sa sortie n'a donc jamais été planifiée" (ni les éventuelles "Kyro 2 Ultra", ni la prochaine gamme "Kyro 3" n'ont été officiellement dévoilées).

Les conclusions de Xbitlabs à l'origine de la rumeur vient certainement d'une sur-interprétation : "Nous leur avons seulement dit que nous évoluons sans aucune pression de devoir sortir des nouveaux produits, puisque la gamme Kyro 2 est une réussite commerciale et technologique reconnue par la presse. Notre gamme actuelle est très bonne".

Par ailleurs rappellons que ces derniers nous ont confié dans notre précédent entretien (voir cette news) que la gamme Kyro évoluera en permanence pour supporter en hardware le plus grand nombre des fonctionnalités des dernières versions de Direct X. La sortie prochaine de Windows XP et donc de la nouvelle mouture de DirectX pourrait donc bien être suivie d'une nouvelle gamme de chips graphiques avant les fêtes de fin d'année ...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

UbiSoft sur La Planète des Singes
Etude comportementale du e-Commerce en Août 2001
Le Département de la justice ne veut plus démanteler Microsoft !
DGZ-DekaBank choisit DataDistilleries pour la personnalisation de son réseau
Paru Management : les meilleurs livres pour les entreprises
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page