Punkbuster, tricheurs et bannissement définitif

04 septembre 2001 à 15h11
0
Afin de mettre un violent coup de frein à la recrudescence de tricheurs sur les serveurs Counter-Strike de CLUBIC mais aussi à des opérations de "chasse aux sorcières" dans les forums, nous adoptons à partir de maintenant les mesures suivantes :

- Punkbuster est OBLIGATOIRE DEFINITIVEMENT pour jouer sur les serveurs Counter-Strike de CLUBIC
- Toute personne détectée par Punkbuster (grâce aux logs) ayant un "cheat" installé sur sa machine se verra bannir définitivement des serveurs de CLUBIC quelqu'en soit la raison. Il n'y aura pas de "je voulais juste voir ce que ça donnait" et autres "les autres le font bien, pourquoi pas moi..." qui tienne. Si vous voulez voir ce que donne un cheat, faite le en local!
- Les accusations de triches sont désormais proscrites sur les forums afin qu'y revienne l'atmosphère bon enfant d'il y a quelques semaines (nous n'hésiterons pas à supprimer les messages de ce type). Si vous voulez publier une démo de tricheur, envoyez la nous!
- Grâce à la nouvelle fonctionnalité de "capture d'écran sur la machine des joueurs" de Punkbuster, nous ferons des captures aléatoires afin de détecter d'éventuels tricheurs. Encore une fois, il n'y aura pas d'avertissement avant le bannissement définitif: Vous êtes plus de 6000 joueurs identifiés sur les serveurs jeux en réseau de CLUBIC et il n'y a pas de raison que quelques uns d'entre y causent le trouble.

Nous comptons sur les anciens, nouveaux fraggeurs, débutant ou experts pour que la zone jeux en réseau de CLUBIC continue à être un lieu de fun ou règne la bonne ambiance.

Bon frag à tous.
Modifié le 19/09/2018 à 16h41
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Biotechnologies : La Commission Européenne consulte le public en ligne
Qwest signe avec AOL
Christine Ockrent et BFM lancent BfmBiz.com
NTT DoCoMo confirme le lancement de la 3G au Japon pour le 1er octobre
Promotions SMS : c'est le moment d’en profiter !
GeForce3 Titanium chez PNY et VisionTek
NVIDIA et Creative annoncent le Personal Cinema
ALi supporte aussi l'ATA133
<b>Hewlett Packard rachète Compaq !</b>
ST / PowerVR : objectif succès !
Haut de page