ECTS Awards : And the winner is ...

04 septembre 2001 à 02h09
0
En plein milieu de l'après midi, les ECTS Awards, récompenses décernées par les journalistes et par les visiteurs du salon aux meilleurs produits de l'année et du salon, ont été distribuées face à un parterre de professionnels.

Le palmarès est sans grande surprise avec la présence de l'ensemble des succès de l'année.

Les différents partenaires du show ont chacun décerné un prix : meilleur marketing pour Alone In The Dark, meilleur développeur PC à Bohemia pour Operation FlashPoint, ...

Mais les prix les plus attendus étaient ceux décernés par les visiteurs du salon avec notamment le prix du meilleur matériel PC décerné à NVIDIA pour le Geforce 3 (notre photo), le prix du meilleur jeu décerné pour Max Payne (Take 2), et le prix du meilleur éditeur de l'année à Ubisoft.

Un vote a également été effectué au sein d'un jury composé d'une sélection de journalistes de tous les pays assistants au salon sur les produits présentés au cours de l'ECTS. Project Nomad de CDV a été élu meilleur jeu PC et Anarchy Online de Funcom, meilleur jeu multijoueurs.

Enfin, les lecteurs des magazines internationnaux partenaires de l'évenement ont plébiscité Black and White (Electronic Arts) en tant que meilleur jeu PC de l'année (Benelux, Europe de l'Est, Allemagne, Italy, Scandinavie, Espagne) tandis que Giants et Baldur's Gate 2 ont respectivement été récompensés par ce titre en France et en Russie.
Modifié le 20/09/2018 à 15h32
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

ST / PowerVR : objectif succès !
<b>Hewlett Packard rachète Compaq !</b>
ALi supporte aussi l'ATA133
NVIDIA et Creative annoncent le Personal Cinema
GeForce3 Titanium chez PNY et VisionTek
Lovecraft à nouveau à l'honneur
Fishtank : un catalogue bien rempli
Intel : ''The center of your digital world''
ATI : Radeon Forever
La création de mods pour Morrowind
Haut de page