La télévision de rattrapage de TF1 arrive sur Livebox

03 mai 2010 à 18h25
0
Orange et TF1 ont aujourd'hui annoncé avoir établit un partenariat visant à distribuer les services et contenus de TF1 auprès des abonnés d'Orange. C'est tout particulièrement MyTF1, présenté comme « le portail IPTV de TF1 » qui est désormais disponible sur la TV d'Orange. Celui-ci était jusqu'à présent réservé aux abonnés à l'offre Bbox de l'opérateur Bouygues Telecom, depuis son lancement en novembre 2009.

Le portail MyTF1 propose pour rappel un service de télévision de rattrapage offrant « plus de 65 heures de programmes TF1 à revoir gratuitement chaque semaine », y compris les derniers journaux télévisés. On y retrouve également des dépêches ou des résultats sportifs sous forme de texte. Des « fonctionnalités innovantes permettant d'interagir avec les programmes de la chaîne » sont également au programme, vraisemblablement pour pouvoir participer à un concours ou voter pour un candidat au cours d'une émission de télé-réalité, moyennant finance, par exemple. Un accès direct au service de vidéo à la demande payante TF1 Vision, sur lequel on trouve notamment des séries proposées le lendemain de leur diffusion aux États-Unis, est sans surprise disponible.

MyTF1 sera disponible à partir du 7 juin. L'accès se fera tout simplement en pressant sur le bouton « OK » de la télécommande depuis la chaîne TF1.

Les abonnés mobiles pourront enfin profiter d'« une offre de divertissement » estampillée TF1, sans plus de précisions.

00F0000002624056-photo-mytf1.jpg
00F0000002624054-photo-mytf1.jpg

A découvrir en vidéo

Haut de page