🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Fin du support de Windows 98 et Me en juillet

01 juin 2018 à 15h36
0
Microsoft vient d'annoncer que le support technique pour Windows 98, Windows 98 Deuxième Edition (SE) et Windows Millennium Edition (Me) ne serait plus disponible à partir du 11 juillet prochain. Il était initialement prévu que ce dernier cesse le 16 janvier 2004, mais il avait été rallongé jusqu'au 30 juin 2006, le parc de consommateurs utilisant ces systèmes étant encore relativement importants (voir la brève : Microsoft rallonge le support pour Windows 98/Me). La date butoir sera finalement le 11 juillet 2006.

« Le support payant à l'incident et le support des mises à jour de sécurité critiques pour Windows 98, Windows 98 Deuxième Edition et Windows Me s'achèvera le 11 juillet 2006. Il n'y aura plus d'autres mises à jour de sécurité proposées après cette date », indique-t-il sur son site.

« Microsoft arrête la prise en charge de ces produits par le support car il s'agit de versions maintenant anciennes du système d'exploitation Windows et elles peuvent exposer leurs utilisateurs à des risques du point de vue de la sécurité. Nous recommandons à nos clients qui utilisent toujours Windows 98 ou Windows Me de mettre à jour leur système d'exploitation dès que possible avec une version plus récente et mieux sécurisée, comme par exemple Windows XP. » Des ressources de support en ligne resteront à la disposition des internautes sur le site Web de Microsoft au moins jusqu'au 11 juillet 2007.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page