Logitech lance une télécommande universelle à 30 euros

0
0000014003052746-photo-logitech-harmony-300i.jpg
Logitech annonce aujourd'hui le lancement imminent de l'Harmony 300i, une nouvelle télécommande universelle d'entrée de gamme. Ce modèle permet de remplacer quatre autres télécommandes et met d'ailleurs l'accent sur la simplicité d'utilisation.

Sa programmation ne requiert en particulier qu'un ordinateur connecté à Internet. Une fois que la télécommande est reliée à l'ordinateur au moyen d'un cordon USB, il ne reste plus qu'à sélectionner quatre appareils dans une base de données comprenant à ce jour 225 000 modèles issus de plus de 5 000 marques, « qu'il s'agisse d'un magnétoscope passé de mode ou d'un lecteur Blu-ray flambant neuf », précise le fabricant dans un communiqué de presse.

Des touches correspondant à plusieurs activités, telles que « Regarder la télévision », permettent quant à elles de lancer des séquences de commandes à destination des équipements impliqués. Un tel bouton permet par exemple d'allumer la télévision, de sélectionner l'entrée adéquate, puis d'allumer le décodeur et de lui faire afficher une chaine de télévision.

La télécommande universelle Logitech Harmony 300i sera commercialisée en Europe au cours du mois d'avril au prix public conseillé de 30 euros.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Téléchargement : Newzbin condamné au Royaume-Uni
Brevet multipoint : EMC veut stopper la vente des produits Apple
Terminologie : ne dites plus
Danilo Labovic :
MPME : vos achats reportés sur votre facture mobile
Le portail vidéo MySkreen lève 1,5 million d'euros
Publicité : avec Ad Market, Orange se lance à l'assaut de Google
Google et Mozilla planchent sur un système de plugins
AMD lance l'ATI Radeon 5870 Eyefinity 6 Edition
Haut de page