Adobe lance le compte à rebours de la Creative Suite 5

01 juin 2018 à 15h36
0
Adobe a récemment lancé le compte à rebours jusqu'au lancement de la Creative Suite 5. La nouvelle suite logicielle à destination des créatifs de tous bords sera donc annoncée le 12 avril 2010. Tout-un-chacun pourra assister à une émission de présentation d'environ une demi-heure (en anglais), qui sera retransmise à 17 h (heure de Paris) sur l'Adobe TV, après inscription préalable sur le site internet dédié à l'événement. Les participants sont invités à se présenter un quart d'heure avant l'heure du rendez-vous pour finaliser quelques formalités virtuelles.

L'éditeur s'est aujourd'hui contenté d'annoncer la date de l'événement, sans apporter la moindre goutte d'eau au moulin. En particulier, rien n'indique que la suite sera immédiatement disponible. L'éditeur est jusqu'à présent resté pour le moins discret quant aux apports de cette nouvelle version, et il faudra vraisemblablement se contenter des informations qui ont déjà circulé en attendant le lancement. La version Mac adoptera notamment l'environnement natif Cocoa, ce qui lui ouvrira enfin la voie du 64 bits, avec un gain de performance à la clé. Photoshop bénéficiera d'un impressionnant outil de correction conscient du contexte, tandis que Flash permettra de concevoir des applications natives pour iPhone.

L'actuelle Creative Suite 4 avait quant à elle été annoncée en septembre 2008, avant d'être commercialisée, dans un premier temps en langue anglaise, le mois suivant.

01E0000003033176-photo-compte-rebours-adobe-creative-suite-5.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google et Yahoo! pointent du doigt le filtrage du net en Australie
Les TV de rattrapage TF1 et M6 bientôt sur Freebox
Twitter réduit le spam à 1% des tweets
Unigine Heaven 2.0 : benchmark Dx 11 Windows & Linux
Antivirus gratuit : Avira lance Antivir Personal 10
Google et Yahoo! pointent du doigt le filtrage du net en Australie
Le Music Store d'Ubuntu One est ouvert en bêta
Micro-blogging : Tumblr dévoile un modèle économique
Insolite : reconnaissance vocale et film d'horreur
Trend Micro annonce Titanium, un antivirus poids plume
Haut de page