En direct de Hanovre : En plus de sa nouvelle gamme de claviers et souris pour joueurs, Thermaltake n'oublie pas sa vocation première et présente au CeBIT 2010 de nouveaux boitiers. Le premier est le V5 Black Edition. Il est compatible Micro ATX et ATX, propose 9 baies 5" 1/4, 6 baies 3,5" externes et 3 baies 3,5" internes. Pour ce qui est de la connectique, on trouve un port eSATA, un port USB et une sortie audio au sommet du boitier. Le V5 Black Edition propose également poignée destiné au transport. L'emplacement pour l'alimentation se situe au bas du boitier et inclut un filtre anti poussière.
Le constructeur présente également l'Armor A90. Celui ci se distingue par un design très angulaire, une porte frontale « massive », trois ventilateurs 120 mm à diodes bleues et une aération triangulaire sur le panneau latéral. Le boitier propose 3 baies 5,25" et 1 baie 3,5" en façade, ainsi que 5 emplacements pour disque dur. La connectique inclut des ports USB et eSATA en façade et au sommet du boitier. L'emplacement pour l'alimentation est là encore en bas du boitier, qui inclut également deux ouvertures prévues pour le refroidissement liquide.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité