Défi n°27 : Street Fighter IV sur PC en 3 VS 3 !

01 mars 2010 à 18h55
0
Et oui, encore du Street Fighter 4 ! A dire vrai, c'est plutôt à base de headshots que l'on voulait marquer notre second point d'affilée cette semaine, mais compte tenu des déboires actuels de la Playstation 3, on a préféré assurer le coup pour être certain de faire le spectacle une fois de plus. Et quoi de mieux qu'un bon vieux bourre pif pour remuer vos petites fesses flasques de geek ?

Pour varier les plaisirs, et de ne pas accabler Virgile en nette perte de confiance après l'affaire Gamekult, le défi de cette semaine se fera en 3 Vs 3. Je m'ajoute donc à la fête, moi et mon skill d'huître ainsi qu'un concurrent mystère qui pourrait bien frapper très fort. La règle du Beat By sera évidemment de rigueur : celui qui gagne un match (2 rounds gagnants, 99 secondes) reste en place et prend le striker suivant. Il n'est évidemment pas nécessaire que nos trois opposants se connaissent avant le défi. Nous les prendrons (et les éliminerons) un par un sans coup férir.

Concernant le défi en lui-même, voici la configuration exacte :

  • Plateforme : PC
  • Organisation : un match (2 rounds gagnants) par striker, celui qui gagne affronte le striker suivant de la team adverse. Lorsque tous les strikers sont éliminés, le défi prend fin.
  • Nombre de joueurs : 3 (indépendants les uns des autres)
  • Date et heure de tournage : Mercredi 3 mars aux alentours de 17h00
  • Temps de jeu : aléatoire, suivant les persos et le niveau :p

Alors à vos claviers ! N'oubliez pas que les candidatures les plus originales seront retenues alors, lâchez-vous ! Pour finir, voici une liste des informations dont nous aurons besoin en cas de sélection. N'oubliez donc pas de les mentionner dans votre mail : nom, prénom, Identifiant Games For Windows, adresse postale, numéro de téléphone et pseudo sur le site. Le tout est à nous faire parvenir à l'adresse suivante :

defi@jeuxvideo.fr

Maxence Jacquier

Pur produit de la dangereuse banlieue dijonnaise, Maxence est un sauvageon éduqué à l'AK47 et autres BFG 9000. Après de brillantes études de Counter Strike (seek 5on5 high pm fast nb), c'est dans l'éq...

Lire d'autres articles

Pur produit de la dangereuse banlieue dijonnaise, Maxence est un sauvageon éduqué à l'AK47 et autres BFG 9000. Après de brillantes études de Counter Strike (seek 5on5 high pm fast nb), c'est dans l'équipe de Jeuxvideo.fr qu'il a trouvé le cadre parfait pour son langage fleuri et son skill d'huitre. Aussi à l'aise manette en mains que souris en paume, c'est encore sur un terrain de basket qu'il s'exprime avec le plus de discernement. Destiné à mourir jeune en raison de ses nombreux excès, Maxence collectionne secrètement les pingouins nains de Laponie. MP pour toute offre sérieuse.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page