ECM : Open Text rachète Nstein Technologies

22 février 2010 à 17h28
0
00641352-photo.jpg
Après avoir racheté Hummingbird, Captaris, Vizible et Vignette Corporation, l'éditeur canadien Open Text vient d'annoncer l'acquisition de son compatriote Nstein Technologies, dont les solutions devraient lui permettre de renforcer son offre en matière de gestion des contenus numériques (ECM, pour Enterprise Content Management).

« Avec Nstein, nous avons l'opportunité de continuer à progresser en tant que plus important éditeur canadien de logiciels et d'étendre la présence d'Open Text au Québec. Nstein nous permettra d'enrichir notre catalogue de solutions ECM d'une expertise et de technologies complémentaires », se félicite dans un communiqué John Shackleton, président et CEO de l'éditeur. La transaction, qui devrait être finalisée dans le courant du deuxième trimestre en cas de vote favorable des actionnaires, valorise Nstein environ 35 millions de dollars canadiens (25 millions d'euros environ).

Cette acquisition intervient seulement quelques jours après que l'allemand SAP et OpenText ont annoncé l'extension de leur partenariat commercial, selon les termes duquel le premier est amené à commercialiser les produits d'archivage du second au travers de ses propres offres CRM.
Modifié le 18/09/2018 à 14h42
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  BioShock 2  : un DLC multijoueur pour mars
Apple remplace le disque dur de certains MacBook
Vers des cartes Compact Flash de plusieurs pétaoctets
GeForce GTX 480 : lancement officiel le 26 mars
Yahoo! Search :
Sigma uniformise et accélère ses compacts experts
Canal+ : chaine de TV en
App Store : coup de karcher sur les applications sexy
Samsung WB2000 et WP10 : renouveau et coup d'essai
Samsung EX1 : la référence des compacts experts ?
Haut de page