Apple met à jour iTunes et les iMac 27 pouces

00A0000002014088-photo-logo-apple-itunes.jpg
Apple a procédé dans la nuit de lundi à mardi à deux mises jour de maintenance. L'une d'elles concerne le lecteur multimédia maison, iTunes, qui passe en 9.0.3 de façon à corriger bugs et dysfonctionnements divers. La seconde est censée corriger le problème de tremblement de l'écran susceptible de survenir sur certains iMac 27 pouces. Point particulièrement rassurant, la fiche technique mise en ligne par Apple indique qu'il est possible que l'écran reste noir après installation du correctif. La victime sera alors invitée à se tourner vers un service de réparation adéquat.

Du côté d'iTunes, la version 9.0.3 assure que la mémorisation du mot de passe pour effectuer des achats sur l'iTunes Store soit bel et bien active. Quelques problèmes de reconnaissance ou de synchronisation associés aux baladeurs iPod sont par ailleurs corrigés. Enfin, Apple signale une légère refonte de l'iTunes Store, ainsi que des améliorations diverses au niveau des performances ou de la stabilité.

Pour récupérer ces mises à jour, le plus simple reste encore de lancer l'utilitaire intégré par Apple à son système. Pour iTunes, on pourra également récupérer les fichiers d'installation directement depuis nos serveurs pour Windows et Mac OS X.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Olympus annonce les SP-800 UZ et µ TOUGH-8010
Apple : OS 3.1.3 pour iPhone et iPod Touch
Facebook compte 175 millions d'utilisateurs quotidiens
Gameloft : 17,6 millions d'euros de chiffre d'affaires grâce à l'iPhone
Alienware M11x : ultraportable de joueurs à 800 euros
SFR généralise l'illimité voix dans ses forfaits grand public et pro
AOL perd son procès en appel contre Advertise.com
PPR bientôt au capital de Rentabiliweb ?
iPhone et Android : Google Images affiche les résultats les plus populaires
Corsair : de nouveaux SSD à mémoire cache et port USB
Haut de page