Mass Effect 2 : le plein de vidéos exclu sur X360 / PC

26 janvier 2010 à 18h27
0
Tout ceux qui suivent assidument l'actualité le savent sans doute déjà, la suite de Mass Effect arrivera dès le 28 janvier prochain (jeudi donc) dans nos boutiques françaises. La Rédac' profite donc des versions Xbox 360 et PC de Mass Effect 2, qu'elle vient de recevoir, pour vous en dévoiler plus quant à la réalisation sur ces deux supports, les bases du gameplay et la création d'un avatar (homme ou femme). Au total, pas moins de quatre vidéos exclusives vous attendent.

Les deux premières comportent un grand nombre de situations et vous proposeront d'observer notamment la modélisation des personnages, la patte visuelle, l'ambiance sonore, les possibilités de personnalisation, la montée en niveau, le système de dialogue, les concepts en combat et les principales touches utilisées. L'intégralité de ces vidéos ont été montées dans le but de vous éviter tout élément scénaristique majeur (spoil) ainsi que vous immerger dans cet univers atypique de la manière la plus concise et visuelle possible. Bon visionnage !













Damien Quattrociocchi

Je suis Secrétaire de Rédaction sur Jeuxvideo.fr. Outre les blagues, je suis passionné de jeux vidéo et essaie de garder un œil sur tout ce qui sort peu importe les supports. J'ai malgré tout un...

Lire d'autres articles

Je suis Secrétaire de Rédaction sur Jeuxvideo.fr. Outre les blagues, je suis passionné de jeux vidéo et essaie de garder un œil sur tout ce qui sort peu importe les supports. J'ai malgré tout une préférence pour les RPG japonais, les jeux musicaux, de foot, de tennis, de voitures ou encore de baston.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page