Apple et sa tablette : rumeurs autour d'iSlate

0
000000AA02575170-photo-apple-store.jpg
Noël ou pas... il n'y a pas de repos pour les rumeurs autour de la firme à la pomme et plus particulièrement de ses futurs produits. La dernière rumeur en date refait naître les attentes d'une tablette signée Apple et s'appuie sur la découverte du dépôt du nom de domaine « iSlate.com » par Apple. C'est MacRumors.com qui est à l'origine de cette nouvelle qui fait déjà le tour de la toile.

Difficile de savoir pour l'heure si « iSlate » est le nom d'un futur produit Apple ou s'il s'agit simplement d'une option mise par la firme de Cupertino sur une éventuelle marque qu'elle aurait pu utiliser. Quoiqu'il en soit, beaucoup attendent une annonce significative de la part d'Apple pour le début du mois de janvier. S'agira-t'il de la fameuse tablette ? Mystère !

Ajoutons tout de même qu'Apple aurait contacté certains développeurs d'applications iPhone/iPod en leur demandant de préparer des versions de leurs logiciels supportant une taille d'écran plus large que l'accoutumé pour un événement se déroulant en janvier. Pour l'heure, Apple s'est refusé à tout commentaire.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page