Free : enregistrement à distance via la Freebox HD

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000002651688-photo-freebox-5-et-freebox-hd.jpg
Les clients Free qui disposent de la dernière Freebox en date ont désormais la possibilité de programmer des enregistrements à distance de programmes télévisés, via la console de gestion de leur compte accessible en ligne sur le site de l'opérateur. Cette fonctionnalité est ouverte à tout détenteur de la dernière Freebox HD. Elle offre les options suivantes : enregistrement immédiat, avec programmation de la durée d'écoute, enregistrement différé, ou enregistrement depuis la grille des programmes.

En fonction de la chaine dont on capturera le signal, il sera possible d'opter pour un enregistrement en définition standard, haute définition ou flux compressé, dite version « bas débit ».

Pour les abonnés dont la ligne serait suffisamment robuste, Free affirme en outre qu'il est possible de réaliser deux enregistrements simultanés sur un seul boîtier TV. Enfin, le fournisseur d'accès précise que cet enregistrement peut être effectué sur le disque dur intégré à la Freebox, ou sur un périphérique de stockage externe relié en USB. Les souscripteurs à l'offre optionnelle Multi TV (4,99 euros) auront quant à eux la possibilité de choisir le boitier sur lequel l'enregistrement doit être réalisé.

« Free enrichit une nouvelle fois son offre de services sans modifier le prix de son forfait (29,99 euros/mois) », se félicite l'opérateur, qui fait depuis peu l'objet d'une nouvelle procédure en justice initiée par l'UFC Que Choisir, au motif que son offre « tout compris » révèle parfois quelques surprises inattendues. En attendant, les abonnés Free éligibles au service de télévision via ADSL devraient apprécier.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Facebook Connect a déjà séduit plus de 80 000 sites internet
Une offre gratuite illimitée pour  Age Of Conan  ?
Google & Facebook proposent aussi des URL raccourcies
Comscore AdMetrix : Vivendi, premier annonceur, Facebook, premier support
Huawei lance son smartphone Android U8230 en France
Omer Telecom finalise le rachat de Tele2 Mobile
Insolite : quand Bing affiche un
Twitter prépare des fonctionnalités pour entreprises
La collector de  Splinter Cell : Conviction  en vidéo
Composants : Asus se désengage de Pegatron
Haut de page