World Of WarCraft : le patch v3.3.0 est en ligne

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h39
0
Si les amateurs du vénérable World Of WarCraft attendent bien sûr des nouvelles de la prochaine extension, Cataclysm, Blizzard n'oublie pas les mises à jour régulières de son jeu de rôle massivement multijoueur. Dès demain, c'est donc la v3.3.0 qui sera déployée sur tous les serveurs européens du titre et nous vous invitons à prendre un peu d'avance en téléchargeant ledit patch.

Directement accessible depuis nos serveurs, ce téléchargement d'environ 800 Mo s'adresse principalement aux joueurs ayant quelques problèmes avec l'outil de mise à jour automatique de Blizzard. Rappelons que le patch v3.3.0 est l'occasion d'importants changements sur World Of WarCraft avec, notamment l'arrivée de la Citadelle de la Couronne de glace. Il est également question de poursuivre les quêtes de Quel'Delar, de changements sur la fiche de création de personnages et de changements dans la règle de l'hébétement ainsi que dans celle de l'effet repousser. Enfin, de très nombreuses autres modifications liés aux classes, au JcJ ou à l'interface sont au programme.

Pour la liste complète des modifications apportées par cette mise à jour, nous vous invitons à rendre une petite visite aux amis de chez JudgeHype. Attention, nous rappelons que l'installation de la mise à jour empêche de jouer jusqu'à ce que celle-ci soit déployée sur les serveurs du jeu, c'est à dire demain mercredi entre 3h et 11h.

  • Télécharger la

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

NVIDIA GeForce 315 : une nouvelle fausse nouveauté
Musique en ligne : 28% des internautes prêts à payer
Coupes sombres chez l'équipementier suédois Ericsson
Un Européen sur deux utilise internet au quotidien
IBM profite de Copenhague pour promouvoir son offre de conseil environnemental
eBay et Craigslist se retrouvent en justice
Arthur Saint-Père
Bing et Live Messenger sur l'iPhone en mars 2010 ?
Archos 1 Vision : nouveau baladeur entrée de gamme
Le LG Cookie (KP500) dépasse les 10 millions de ventes
Haut de page