Le kiosque de logiciels Appy s'invite dans les mobiles tactiles de Samsung

Alexandre Habian
Publié le 03 décembre 2009 à 09h36
0096000002648876-photo-appy-samsung.jpg
Les « App Store » se multiplient mais ne se ressemblent pas. Lancé il y a quelques semaines, le kiosque alternatifs de logiciels développé par Mobiles Republic, « Appy », s'invite désormais directement dans les téléphones mobiles.

Plus besoin de télécharger cette boutique logicielle depuis l'adresse « m.appymobile.com », la société française ayant signé un contrat avec Samsung pour intégrer son programme dans les nouveaux mobiles Corby et Player 5 mis sur le marché. Appy est basé sur l'environnement de développement Java et permet d'accéder notamment à des applications Elle, Public, L'Equipe, Le Parisien ou Première.

Reste à savoir comment Samsung envisage de développer à la fois son kiosque logiciel « Application Store » pour le moment réservé aux smartphones et les kiosques alternatifs intégrés ici ou là dans certains de ses terminaux plus grand public.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.