Avec W9 Replay, M6 duplique sa TV de rattrapage

Par
Le 02 décembre 2009
 0
Un an et demi après le lancement de M6 replay, le groupe M6 (éditeur de Clubic.com) annonce le lancement de W9 Replay, une nouvelle plate-forme de télévision de rattrapage donnant accès aux programmes de la 9e chaîne de la TNT.

« Tous ces programmes - séries, émissions, musique et match de football - sont désormais disponibles gratuitement et dans leur intégralité après leur diffusion et pendant 7 à 15 jours sur www.w9replay.fr, le nouveau service de télévision de rattrapage de W9. » indique le groupe dans un communiqué.

De X Factor à Harper's Island en passant par les derniers combats de catch, les internautes peuvent en effet retrouver les principaux programmes de la chaîne même si le groupe a du faire une croix sur la rediffusion des Simpson, l'un des principaux succès d'audience de la chaîne. « Ce programme est partagé avec Canal+ ce qui rend la négociation plus complexe », explique Thomas Follin, en charge du projet chez M6.

M6 Replay, M6 vod et désormais W9 Replay... le groupe multiplie en tout cas les sites internet diffusant et rediffusant ses programmes. Reste toutefois à savoir si cette relative dispersion est pertinente à l'heure où des concurrents comme Orange (Video Party) ou TF1 misent au contraire sur une seule marque ombrelle pour l'ensemble de leurs vidéos.

0190000002644762-photo-w9-replay.jpg
Modifié le 18/09/2018 à 14h42

Les dernières actualités

scroll top