🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

AOL officialise Netscape 8.1

25 janvier 2006 à 19h36
0
00FA000000129619-photo-netscape-8-clubic-com.jpg
AOL a dévoilé aujourd'hui une mise à niveau importante pour son navigateur Web : Netscape. Cette nouvelle version estampillée Netscape 8.1 offre comme principales nouveautés : une protection anti-spyware et un nouveau lecteur de flux RSS intégrés.

La nouvelle protection anti-spyware se charge d'analyser automatiquement tous les téléchargements et bloque les éventuels « malwares ». Cette nouvelle version propose aussi une gestion avancée des profils multiples. Ainsi, plusieurs membres d'une même famille peut utiliser le navigateur avec ses options, affichages, mots de passe et favoris personnalisés.

Comme la version 8.0, Netscape 8.1 exploite les moteurs d'Internet Explorer et de Firefox. On retrouve aussi les technologies qui permettent de maintenir une liste noire à jour de sites web non-recommandés qui hébergent spyware, méthodes de phishing ... Les utilisateurs qui viennent visiter ces sites sont avertis et les technologies sensibles comme les contrôles Active X, la console de scripts et les cookies sont automatiquement désactivées.

En plus de cela, Netscape 8.1 intègre une technologie pour remplir les formulaires automatiquement et offre la possibilité de définir un ensemble d'onglets comme page de démarrage. Alors qu'AOL n'a pas daigné proposer de versions traduites de Netscape 8.0, la version 8.1 est seulement proposée en anglais pour le moment. Elle peut être téléchargée à partir de notre via cette fiche.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Intel déjà en route pour le 45 nanomètres
Déjà 20 millions de téléchargements pour Firefox 1.5
Le W3C explore le web
Couverture blog pour le World Economic Forum de Davos
Nokia : Les ventes augmentent mais la rentabilité baisse
<b>Joyeux Noël</b>
MusicMe : 'location' de musique en ligne en France
Quelques nouvelles des baladeurs Sensa e200
XFX prépare une GeForce 6800 XT 256 Mo dopée
Red Hat va supporter les ordinateurs MacIntel
Haut de page