NCsoft nettoie Aion : 16000 comptes « karchérisés »

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 24 novembre 2009 à 10h29
Disponible depuis le mois de septembre dernier, Aion tient nombre de ses promesses et s'est imposé comme l'un des jeux massivement multijoueur avec lesquels il faut compter aux côtés des pointures du genre.

Pour autant, la situation n'est pas toujours rose au pays d'Élysea et la question du botting ou des gold farmers n'est pas sans poser quelques problèmes. Du coup, NCsoft a décidé de passer un bon coup de kärcher et vient d'annoncer sur les forums officiels du jeu que pas moins de 16 000 utilisateurs se sont vus montrer la sortie... Il y a des joueurs qui vont être contents !

012C000002461898-photo-aion-the-tower-of-eternity.jpg
012C000002461932-photo-aion-the-tower-of-eternity.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.