MSNBC.com rachète le compte Twitter @BreakingNews

24 novembre 2009 à 12h19
0
02622598-photo-bno.jpg
L'agence BNO News, qui s'est principalement fait connaître via son compte Twitter @BreakingNews, annonce le lancement d'un service payant à destination des médias d'actualités afin de leur retourner des communiqués en temps réel. Dans la mesure où BNO News dispose de sa propre équipe de rédaction publiant ses propres informations, le groupe se place donc en concurrent aux agences de presse traditionnelles telles que Reuters, AP ou l'AFP tout en tirant parti des dernières technologies de communication mises à disposition sur Internet.

« Le service BNO News Wire tentera de redéfinir les offres similaires d'aujourd'hui dans l'industrie de l'actualité tout en s'adaptant aux besoins du 21e siècle », explique Michael van Poppel, fondateur et président de BNO News. Il ajoute : « BNO News ne délivrera pas seulement son contenu dans de nouveaux formats et avec de nouvelles méthodes permettant d'être plus rapide mais travaillera également en étroite relation avec ses clients afin de répondre à leurs besoins ».

Pour cette raison le compte Twitter @BreakingNews a été revendu au groupe MSNBC qui bénéficie ainsi de 1,4 million d'abonnés au flux. MSNBC devrait prendre possession du compte au début du mois de décembre et continuera de l'alimenter 24h/24h. Au mois d'avril CNN avait également racheté le compte Twitter #cnnbrk publiant les flash infos du site Internet.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

SFR envisage de vendre 600 000 iPhone en 2009 mais boude le
Défaut : des boutiques stoppent les ventes de Sony Ericsson Satio
Au secours ! Un mobile d'urgence pour femmes battues
Stokage HPC : LSI aussi chez Meteo France
Une boutique en ligne de Norton Antivirus piratée
LeWeb dévoile sa sélection de 16 jeunes pousses
Les classes de  Star Wars The Old Republic  révélées
Vente liée : MSI condamné à rembourser Windows Vista
SFR lance une offre d'Internet par satellite
Ciena acquiert l'activité réseau optique de Nortel
Haut de page