ComScore : "Bing frôle les 10% de parts de marché aux États-Unis"

Matthieu Dailly
Publié le 18 novembre 2009 à 15h18
0096000002155690-photo-bing-mikeklo-logo.jpg
Le cabinet d'analyse marketing ComScore révèle que le moteur de recherche Bing, lancé en juin 2009 par Microsoft, aurait atteint presque 10% de parts de marché, en octobre, aux États-Unis.

Une progression qui serait essentiellement attribuable à l'érosion de la part de marché de Yahoo qui est passé de 18,8% à 18% en octobre. Les internautes américains y ont effectué 2,6 milliards de recherches.
Celle de Bing a, pour sa part, progressé de 9,4 à 9,9% de part de marché ce même mois. Les sites Microsoft totalisent 1,4 milliard de recherches ce mois-ci.
Tandis que le géant Google continu, lui, son bonhomme de chemin et grignote un demi-point pour atteindre 65,4% des parts de marché. Il totalise près de 10 milliards de requêtes au mois d'octobre rien qu'aux États-Unis.

La semaine dernière Bing annonçait qu'il allait incorporer des réponses de WolframAlpha, un moteur de recherche connu pour son importante base de données.
Matthieu Dailly
Par Matthieu Dailly

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.