Parrot : un cadre photo numérique sous Android

18 septembre 2018 à 14h42
0
00FA000002607994-photo-parrot-grande-specchio.jpg
La marque Parrot vient d'officialiser la sortie d'un nouveau cadre photo numérique haut de gamme baptisé « Grande Specchio ». Facturé pas moins de 500 euros, il possède un écran de 10,4 pouces pour une résolution de 800 x 600 pixels (24 bits).

Si sa mémoire interne n'est que de 200 Mo, il est possible de stocker également des photos via son lecteur SD/MMC ou via une clé USB. Côté technique, il est WiFi 802.11b/g, Bluetooth 2.1+EDR et doté d'une fonction alarme en plus d'un module d'affichage des photos numériques au format JPEG. Équipé d'un système Android de Google, ce cadre photo de 650 grammes peut être posé sur une table ou fixé au mur (via accessoire optionnel).

Il peut être contrôlé via des boutons tactiles présents en façade ou via un trackball pour naviguer dans ses différents menus. Le Grande Specchio possède également un capteur de position pour orienter automatiquement les photos en mode portait ou paysage, ainsi qu'un capteur écologique qui éteint automatiquement le cadre lorsqu'il fait nuit ou que la pièce n'est plus éclairée.

Pour le reste, le « Grande Specchio » permet via Google Maps de choisir un lieu pour accéder ensuite à des photos de ce dernier, d'accéder à l'internet mobile (via le navigateur Chrome Lite), de consulter des flux d'information au format RSS et de partager ses photos (sur Facebook, Picasa ou Flickr).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  Just Cause 2  : 10 minutes de gameplay en vidéo
OBEDDIS : 15,5 millions d'euros pour développer l'internet des objets
Handicap : le Val-d'Oise teste le
Inspirés par Tumblr, Twitter veut densifier le buzz et Typepad lance Micro
YouTube Direct : les médias traditionnels s'offrent des journalistes citoyens
Firefox 3.6 : une meilleure gestion des extensions
Google Apps roule pour Euromaster
La télé-réalité politique s'invite sur Dailymotion
  Left 4 Dead  /  Modern Warfare  : le boycott a du mal
Plus de 3000 iPhone volés en Belgique
Haut de page