Diablo 3 , WoW : Blizzard fait le point sur ses sorties

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
16 novembre 2009 à 10h49
0
Il y a une dizaine de jours, Mike Morhaime profitait d'une conférence de presse Activision pour faire un rapide point sur les sorties Blizzard à venir. Le patron du studio ne s'attardait pour ainsi que sur le cas StarCraft 2 - Wings Of Liberty et la question de Diablo 3 n'était par exemple qu'effleurée.

00D2000002599532-photo-planning-blizzard.jpg
Aujourd'hui, Kotaku publie une photo qui permet de clarifier les choses, et ce, même si les informations n'ont rien de franchement révolutionnaire. À l'occasion d'une présentation organisée à New York, c'est Thomas Tippl, le responsable financier d'Activision Blizzard, qui a donné le calendrier du studio, diapositive à l'appui.

StarCraft 2 - Wings Of Liberty est donc bien confirmé pour 2010 de même que World Of WarCraft : Cataclysm et la refonte de Battle.net. En revanche, pour avoir du neuf côté Diablo 3, il faudra attendre les « prochaines années », sans plus de précision. Une catégorie bien floue et qui regroupe aussi StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, StarCraft 2 - Legacy Of The Void et le projet très mystérieux de nouveau jeu massivement multijoueur de Blizzard.

012C000002367994-photo-diablo-iii.jpg
012C000002367996-photo-diablo-iii.jpg

Comme prévu, Diablo III ne sortira pas, au mieux, avant 2011

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page