Dragon Age , Flashpoint , Torchlight : jour de patch

Par
Le 06 novembre 2009
 0

BioWare, Codemasters et Runic Games se sont donnés le mot pour mettre à jour leurs jeux en même temps.

Avant de partir en week-end quelques équipes de développement ont décidé de publier des mises à jour pour certains des jeux les plus populaires du moment. Ainsi, nous avons tout d'abord eu droit à de nombreuses corrections pour le jeu d'action / tactique en vue subjective de Codemasters, Operation Flashpoint : Dragon Rising, avant que BioWare ne diffuse le patch day one de son Dragon Age : Origins. Enfin, ce sont les petits nouveaux de Runic Games qui ont terminé la journée avec la publication de la version v1.12 de Torchlight, LE « hack & slash » du moment.

00d2000002557620-photo-dragon-age-origins.jpg
Du côté de Dragon Age : Origins et alors que le jeu arrive tout juste sur l'EA Store (les versions boîtes débarqueront le 12 novembre), la mise à jour se focalise sur un problème de conservation des statistiques des héros et sur divers autres bugs plus ou moins importants. Le niveau de difficulté 'facile' a en outre été simplifié alors que le mode 'normal' a connu quelques rééquilibrages. Enfin, un bug de compatibilité avec l'Eyefinity d'ATI a été corrigé.


Operation Flashpoint : Dragon Rising connaît un premier correctif aussi imposant qu'indispensable puisqu'il est notamment question de revenir sur la plupart des bugs relevés par la communauté. Les problèmes rencontrés avec l'éditeur doivent aussi trouver leur solution alors qu'il est question d'améliorations au niveau de l'interface, du PvP, des serveurs privés, du changement d'armes, des temps de recharges...


Enfin, Torchlight profite d'une mise à jour particulièrement complexe puisqu'il a été question pour les développeurs de revoir complètement les temps de chargement. Du coup, il est nécessaire de récupérer ses sauvegardes avant de désinstaller le jeu et de procéder à la mise à place de ce patch qui contient en fait tous les fichiers du jeu. Divers bugs et autres exploits trouvent également leur solution.


012c000002564702-photo-torchlight.jpg
012c000002564678-photo-torchlight.jpg

Les temps de chargement très corrects de Torchlight auraient été améliorés
Modifié le 20/09/2018 à 15h54

Les dernières actualités

scroll top