Sun monétisera son Java Store avec Paypal

04 novembre 2009 à 11h39
0
012C000002568630-photo-java-store.jpg
Les "Application Store" sont à la mode. Après Apple (App Store), Google (Android Market), Microsoft (Windows Marketplace), Nokia (OVI Store) ou encore Symbian (Horyzon), c'est en effet au tour de Sun de se lancer sur l'encombré segment des kiosques de téléchargement d'applications.

Accessible à l'adresse store.java.com et pour le moment limité aux seuls internautes américains, le Java Store permet de sélectionner et d'acheter (via Paypal) des applications Java et JavaFX.

"Java est une des technologie universelle adressant potentiellement plus de 800 millions d'ordinateurs. Grâce à notre alliance avec Paypal, le Java Store fournit non seulement aux développeurs un canal de distribution mais surtout un outil de monétisation pour leur application" explique Eric Klein, Vice Président, en charge du marketing de Java chez Sun.

Des développeurs, qui pourront commercialiser leur application de 1,99 à 200 dollars américain, et à qui Sun promet 70% de reversement.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page