Canal+ prépare un téléviseur avec VOD intégré

18 septembre 2018 à 14h41
0
00FA000002569374-photo-mywishtv.jpg
Thomson mywishtv
Canal+ a décidé de court-circuiter les opérateurs et leurs "box" ADSL. Le groupe audiovisuel annonce en effet le lancement d'un téléviseur numérique, fabriqué par le chinois TCL (ex Thomson Multimedia), permettant un accès direct à sa plateforme de vidéo à la demande CanalPlay et ses 3500 films.

Doté du WiFi intégré, le téléviseur baptisé "Thomson myWish" permet en effet de se connecter à internet et de télécharger directement des films, qu'il stocke sur sa mémoire intégrée (4 Go). "Equipé par ailleurs d'un lecteur de carte SD, il offre la possibilité à ceux qui le souhaitent de télécharger un plus grand nombre de films et de se constituer ainsi une vidéothèque personnalisée." précisent les deux partenaires.

Reprenant une fonctionnalité déjà introduite il y a quelques années avec la gamme intuiva, le Thomson Mywish devrait également permettre la consultation directe de contenus multimedia (photos, vidéos ou musique) stockés sur carte mémoire, l'accès à bouquet de radios et podcasts du monde entier et bien entendu à la TNT, en version HD.

Véritable déclaration de guerre aux box ADSL, PC MediaCenter et autres Apple TV, le Thomson Mywish sera commercialisé en Novembre prochain au tarif de 750 euros dans sa version 82 cm (900 euros pour le LCD 102 cm).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sun monétisera son Java Store avec Paypal
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
Yahoo! signe avec OneRiot pour dynamiser son moteur
Linux : Mandriva 2010 disponible au téléchargement
HTC débute les livraisons du Windows Phone HD2
Insolite : quand Apple fait la promo de Windows 7 (màj)
AMD réduit la consommation du Phenom II X4 965
MSN.com fait peau neuve, emboîte le pas à Yahoo et AOL
Google Analytics s'attaque à l'audience des applications mobiles
Twitter parle officiellement espagnol
Haut de page