Imation invente la clé USB bracelet

18 septembre 2018 à 15h01
0
« Il suffisait d'y penser ! », voici l'exclamation la plus souvent utilisée à la découverte d'une nouvelle clé USB agrémentée d'une petite touche d'originalité. Il faut dire que sur ce marché, les fabricants sont dans l'obligation d'innover pour se distinguer de la « simple concurrence ». Ainsi, après avoir découvert la clé avec encre électronique, la clé peluche, la clé carte de crédit, la clé appareil photo ou encore la clé Sushi (bon, je m'arrête là sinon on va y passer la journée avec pas grand chose à... la clé... oups ;-)), voici la clé USB bracelet !

Ce produit d'Imation, prend, comme vous l'avez deviné, la forme d'un bracelet. L'ensemble du « Flash WristBrand » est en caoutchouc flexible et dispose d'une extrémité qui acceuille un connecteur USB. Les deux extrémités du produit se rejoignent pour former un bracelet que vous pourrez porter au poignet.

014D000000216635-photo-imation-flash-wristband.jpg


La première version du « Flash WristBand » disposera de 256 Mo de mémoire et sera disponible en versions noires et bleues au prix de 39,99$ US. Sa commercialisation en France n'a pas encore été annoncée, mais si vous cherchez à acheter une clé USB, qu'elle soit classique ou originale, n'hésitez pas à jeter un oeil à cette rubrique.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'extension de SWAT 4 est terminée
Encore des images pour GTI Racing
Exactement quinze captures pour War On Terror
Stubbs The Zombie en démo sur Mac et PC
MacWorld 06 : Une télécommande FM pour iPod
Les ventes de King Kong déçoivent Ubisoft
Windows XP Service Pack 3 : 2ème semestre... 2007
2006 : année de l'envol pour la BNE ?
Microsoft à la recherche du bug perdu
City Life s'illustre en huit captures (màj)
Haut de page