Alter Way s'investit dans le web avec Reciprok

22 octobre 2009 à 13h21
0
Intégrateur de logiciels libres et open source, Alter Way officialise son partenariat avec Reciprok, agence de communication « orientée web ». Les modalités financières de l'accord n'ont pas été précisées, à l'inverse du type de prestations : hébergement, développement (langage PHP ou Python), déploiement d'applications web en entreprise, conseil marketing et création (graphisme).

02534396-photo-alterway.jpg


Les deux sociétés françaises ont déjà travaillé sur des projets communs, dont la refonte des sites des bibliothèques rose et verte pour Hachette jeunesse, la seconde version de Waliboo.com, la création d'un site pour l'agence Beautiful World et la refonte de Bedeo.fr. Alter Way et Reciprok ne sont pas les seuls à opter pour un rapprochement entre développement open source et web marketing. Sensio, agence interactive française, s'est rapprochée début 2007 du groupe Extrême.

02534454-photo-reciprok.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page