Battlefield Bad Company 2 : un serveur dédié sur PC

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 20 octobre 2009 à 10h45
On ne perd pas le Nord chez Digital Illusions CE / Electronic Arts ! Alors qu'Infinity Ward et Activision viennent de se mettre à dos de nombreux joueurs PC avec les dernières révélations concernant le mode multijoueur de Call Of Duty : Modern Warfare 2, les promoteurs de Battlefield viennent de préciser un peu les choses concernant leur futur de leur série.

Aux dernières nouvelles, Battlefield : Bad Company 2 doit débarquer en mars prochain sur PlayStation 3 / Xbox 360 bien sûr, mais également sur PC. Karl-Magnus Troedsson, le producteur de la série chez EA, profite de la polémique autour du jeu concurrent pour indiquer sur son Twitter que le jeu aura bien des serveurs dédiés sur PC : « tout ce qui peut améliorer le jeu en ligne est un don pour nous ».

D'ailleurs, Electronic Arts ne s'arrête pas en si bon chemin et au travers d'un message sur les forums officiels du jeu, Digital Illusions CE confirme ce que notre petit doigt nous disait depuis un petit moment : la version PC de Battlefield : Bad Company 2 ne sera pas un simple portage console. Elle est d'ailleurs conçue par des anciens de Battlefield 2... Reste maintenant à savoir combien sont-ils encore !

012C000002217494-photo-battlefield-bad-company-2.jpg
012C000002217496-photo-battlefield-bad-company-2.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles