Modern Warfare 2 : retard et multi en question sur PC

0
00D2000002419830-photo-call-of-duty-modern-warfare-2.jpg
Contrairement à ce qu'annonçait une rumeur pourtant assez sérieuse, il semblerait que Call Of Duty : Modern Warfare 2 PC ne connaisse finalement aucun décalage par rapport aux versions PlayStation 3 et Xbox 360. L'information provient cette fois de Robert Bowling, le responsable communautaire d'Infinity Ward. Tout porte donc à croire que les trois déclinaisons seront commercialisées le 10 novembre prochain.

Mais ce n'est pas tout et pour les joueurs PC, le week-end aura été l'occasion de quelques révélations concernant le jeu d'action le plus attendu de cette fin d'année. Au travers d'un webcast organisé par nos confrères de BASHandSlash, ce même Robert Bowling a précisé le fonctionnement du mode multijoueur de Call Of Duty : Modern Warfare 2 sur PC.

Infinity Ward se repose sur l'infrastructure de Steam pour tout ce qui concerne le multijoueur et Punkbuster, par exemple, est remplacé par VAC, le système anti-triche de Steam. En revanche, Inifnity Ward a également conçu son propre outil de gestion des matchs, IW.net. Celui-ci se superpose à Steam et il héberge tous les serveurs du jeu : il n'y a donc pas le moindre outil de serveur dédié, il n'est pas possible de faire fonctionner un serveur pour son clan.

En outre, histoire de flinguer encore plus le moral des joueurs, il semble qu'Infinity Ward n'ait pour l'heure rien de prévu pour prendre en charge les mods et les cartes de la communauté... Il ne manquerait plus qu'Infinity Ward rende les contenus additionnels payants et ça serait complet !


00D2000002419832-photo-call-of-duty-modern-warfare-2.jpg
00D2000002465998-photo-call-of-duty-modern-warfare-2.jpg
00D2000002419828-photo-call-of-duty-modern-warfare-2.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page