Nuxeo DM 5.3, la gestion documentaire open source

01 juin 2018 à 15h36
0
02080624-photo-nuxeo.jpg
Editeur français de logiciels open source, Nuxeo lance la nouvelle version de son outil de gestion électronique de documents : Nuxeo Document Management ou DM 5.3.

Basée sur Nuxeo EP, plateforme de gestion du contenu d'entreprise, Nuxeo Document Management permet aux développeurs de concevoir leurs propres applications web, mashups et widgets en utilisant les interfaces de programmation (API) regroupées au sein du projet OpenSocial.

Par ailleurs, la version 5.3 de Nuxeo DM est compatible avec les services de collaboration Microsoft Windows Sharepoint, avec Microsoft Exchange et Gmail. Enfin, outre le support du standard de gestion de contenu CMIS, Nuxeo DM autorise le contrôle et la publication de contenus vers des applications Nuxeo distantes, des portails, des systèmes de fichiers, des serveurs http, etc.

Le logiciel Nuxeo DM 5.3 est proposé sous licence publique générale limitée (LGPL), en déploiement sur site ou en ligne (SaaS) en contrepartie d'un abonnement. La solution Nuxeo DM peut être associée à du support payant, programme Nuxeo Connect, qui permettra notamment au client d'obtenir des garanties sur le niveau de service (SLA ou service level agreement).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bonus, Vod, Replay : M6 étend son offensive vidéo (màj)
Audience : l'OJD publie son classement des sites français pour septembre 2009
Acer se met lui aussi au tout-en-un tactile multipoint
SPH-M8400 : Samsung prépare un Windows Phone compatible WiMax
France Telecom : un 25e suicide de trop ?
Orange 2424actu partagera ses revenus avec les éditeurs
Rdio : nouveau projet musique des fondateurs de Kazaa
Le Blackberry Bold
Opera Unite plus stable dans Opera 10.10 bêta 1
Cegid Expert On Demand, la gestion comptable s'offre en ligne
Haut de page