Nuxeo DM 5.3, la gestion documentaire open source

0
02080624-photo-nuxeo.jpg
Editeur français de logiciels open source, Nuxeo lance la nouvelle version de son outil de gestion électronique de documents : Nuxeo Document Management ou DM 5.3.

Basée sur Nuxeo EP, plateforme de gestion du contenu d'entreprise, Nuxeo Document Management permet aux développeurs de concevoir leurs propres applications web, mashups et widgets en utilisant les interfaces de programmation (API) regroupées au sein du projet OpenSocial.

Par ailleurs, la version 5.3 de Nuxeo DM est compatible avec les services de collaboration Microsoft Windows Sharepoint, avec Microsoft Exchange et Gmail. Enfin, outre le support du standard de gestion de contenu CMIS, Nuxeo DM autorise le contrôle et la publication de contenus vers des applications Nuxeo distantes, des portails, des systèmes de fichiers, des serveurs http, etc.

Le logiciel Nuxeo DM 5.3 est proposé sous licence publique générale limitée (LGPL), en déploiement sur site ou en ligne (SaaS) en contrepartie d'un abonnement. La solution Nuxeo DM peut être associée à du support payant, programme Nuxeo Connect, qui permettra notamment au client d'obtenir des garanties sur le niveau de service (SLA ou service level agreement).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page