Microsoft met à jour Windows Live en version mobile

0
00C8000002471714-photo-windows-live-mobile.jpg
En marge du lancement de ses premiers « Windows Phone », Microsoft a également mis à jour son logiciel de messagerie instantanée et électronique, Windows Live, en version mobile.

Téléchargeable directement depuis le Marketplace pour les « Windows Phone » compatibles ou via l'adresse « wl.windowsmobile.com », ce programme possède désormais une nouvelle interface, permettant directement depuis la page d'accueil notamment d'être averti des flux Live de ses amis sur Windows Live ou via les réseaux sociaux partenaires.

Il est possible de plus de visualiser les photos et les commentaires associés de ses contacts, de transférer par les airs des images sur Windows Live ou sur des réseaux sociaux, ou de gérer ses abonnements auprès de sites et services affiliés. Windows Live permet d'accéder à Live Messenger, Live Hotmail ou à la page d'accueil Live de Microsoft en version mobile.

Dans le même temps, cette nouvelle version du programme possède un nouveau lanceur d'applications, améliore son utilisation pour des terminaux tactiles, intègre un champ de recherche Bing et améliore sa gestion de la ressource mémoire nécessaire pour fonctionner.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page