Mafia II : la progression sociale de Joe en images

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
25 septembre 2009 à 11h41
0
Pas très souvent mis à jour, le site communautaire de Mafia 2 nous propose depuis hier un petit billet assez sympathique permettant de vérifier les effets « du temps qui passe » sur la ville d'Empire City. En réalité, les effets ainsi illustrés se ressentent surtout sur l'appartement de Joe Barbaro, le vieil ami du héros de l'histoire, Vito Scaletta. Les deux comparses n'ont qu'un seul but dans le jeu de 2K Czech - réussir - et cela se traduit par divers coups tordus, mais aussi par l'amélioration de leurs conditions de vie.

Ainsi, comme en témoigne la première illustration, l'appartement de Joe dans les années 40 est plutôt simple. Martin Zavrel, développeur chez 2K Czech, précise qu'au travers des couleurs, des meubles et de la décoration, on ressent la dureté de l'époque. Au début des années 50, les choses vont déjà beaucoup mieux pour Joe Barbaro et la télévision fait une entrée remarquée dans la vie du mafieux : argent facile, armes à feu et bières semblent toutefois jouer un rôle important dans sa vie. Sur la troisième image, nous découvrons l'appartement de Joe à la fin de ces années 50. Cette fois, le bougre semble avoir les moyens de réaliser tous ses rêves même si pour nombre d'entre-nous, la décoration est un peu « tape à l'œil » : sans doute le côté un peu excentrique du personnage qui fait son charme !

Mafia 2 doit sortir dans le courant du premier semestre de l'année prochaine sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

00D2000002441370-photo-mafia-ii.jpg
00D2000002441372-photo-mafia-ii.jpg
00D2000002441374-photo-mafia-ii.jpg

Un Joe's Apartment qui évolue, mais sans le moindre cafard

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page