NFS Shift , Batman AA , WoW : c'est jour de patch

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h35
0
De temps à autres, il arrive que les équipes de développement et leurs éditeurs nous donnent l'impression de s'être donné le mot. C'est un peu le cas arrive aujourd'hui avec la publication, coup sur coup, de mises à jour concernant de nombreux titres. Très populaire en ce moment, le Batman : Arkham Asylum de Rocksteady passe ainsi en version 1.1. En réalité, cette mise à jour est disponible depuis déjà quelques jours via l'outil de gestion automatique de Games for Windows LIVE, mais nous sommes à présent en mesure de le fournir à tous les joueurs qui n'ont pas de chance avec cet accessoire parfois capricieux. Suivent le Need For Speed : Shift d'Electronic Arts, l'indétrônable World Of WarCraft de Blizzard et l'Empire : Total War de Creative Assembly, mais également des titres plus « secondaires » comme Retour Sur L'Île Mystérieuse 2 : La Destinée De Mina et Takeda 3.
00D2000002422948-photo-batman-arkham-asylum.jpg

Batman : Arkham Asylum passe donc en version 1.1 et intègre surtout la prise en charge des technologies PhysX et 3DVision de NVIDIA. Bien sûr, dans l'hypothèse où vous n'avez pas le besoin / les moyens de ces deux technologies, il n'est pas nécessaire d'appliquer cette mise à jour. Il semble toutefois que le client Games for Windows LIVE oblige certains joueurs à l'appliquer sans qu'il y parviennent. Voici donc la solution.

  • Télécharger la

Du côté de Need For Speed : Shift, la mise à jour ne fait passer le jeu qu'en version 1.01. Un changement mineur qui se justifie selon Electronic Arts par l'intégration de quelques optimisations visant à rendre le jeu plus agréable et plus stable. Il est également question d'étendre la prise en charge des souris dans l'interface et d'étendre la prise en charge du jeu en réseau local.

  • Télécharger la

L'inévitable World Of WarCraft passe aujourd'hui en v3.2.2.10482 et à côté des multiples modifications apportées aux classes, aux raids, aux objets, Blizzard nous propose surtout le retour d'Onyxia pour fêter le cinquième anniversaire du jeu. Onyxia a donc été ajustée pour offrir un défi intéressant aux personnages de niveau 80 en mode 10/25 joueurs et pour que la rencontre soit plus en rapport avec les techniques actuelles de raid.

  • Télécharger la

Pas question de changements majeurs pour Retour Sur L'Île Mystérieuse 2 : La Destinée De Mina qui ne souffre en fait que d'un vrai problème : un bug lié à une énigme nécessitant d'utiliser de l'argile. Pas question d'en dire plus pour ne pas gâcher la surprise, mais ce bug appartient donc au passé, une fois la mise à jour déployée.

  • Télécharger la

Cinquième de la journée, la mise à jour v1.20.1.0 de Takeda 3, un jeu peu connu en France. Les changements sont ici bien plus nombreux et concernent principalement des corrections de bugs, des optimisations en tout genre et la résolution d'un gros problème de fuites de mémoire.

  • Télécharger la

Enfin, et bien que celui-ci ne soit disponible que via Steam, il est bon de préciser que le patch v1.4 pour Empire : Total War vient tout juste d'être publié par les petits gars de The Creative Assembly. Il s'agit surtout d'ajouter deux nouvelles batailles historiques (Rossbach et Fontenoy), mais également de corriger de nombreux bugs et autres reproches faits par les joueurs.

012C000002358020-photo-need-for-speed-shift.jpg
012C000002358014-photo-need-for-speed-shift.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sun perdrait 100 millions de dollars par mois
Il envoie 660 000 SMS et reçoit 12 000 pages de facture
IDF 2009 : c'est parti !
Hadopi 2 : l'Assemblée nationale confirme l'adoption
Intel : le 32nm en route pour le début 2010
VIA décode du 1080p avec une carte mini ITX à GPU dédié
Team Earth : Dell verdit son image, lutte pour la déforestation
AMD annonce son processeur grand public à six cœurs
Les ventes événementielles débarquent sur l'iPhone
Skyfire : du navigateur à la plateforme de publication mobile
Haut de page