Microsoft Office 2008 bientôt en version Business sur Mac

01 juin 2018 à 15h36
0
0096000002419124-photo-office-2008-for-mac-business-edition.jpg
Sur son blog officiel Mactopia Microsoft annonce la disponibilité prochaine de sa nouvelle suite bureautique à destination des professionnels utilisant le système d'exploitation Mac OS X. Baptisée Office 2008 for Mac Business Edition, cette dernière devrait remplacer la version standard et s'afficher aux côtés de l'édition réservée aux enseignants et étudiants.

Office 2008 for Mac Business Edition intègre l'éditeur texte Word, le gestionnaire de feuilles de calcul Excel, l'outil de présentation Powerpoint et le client email Entourage. Dans sa version 2008, Entourage affiche une compatibilité avec la technologie Microsoft Exchange avec notamment la prise en charge de la synchronisation des tâches, des notes et des différentes catégories. La suite intègre également un utilitaire optimisant la navigation des documents partagés au sein d'un serveur sur Sharepoint ou Office Live Workspace.

D'après le site d'Amazon.fr, cette nouvelle suite - disponible en précommande - devrait voir le jour en France à partir du 21 septembre prochain et sera commercialisée pour 559,95 ou 329,95 euros en mise à jour.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sarkozy se dit
Le futur patron d'Ericsson s'engage en faveur du
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
SDK : Android passe en version 1.6
Antenne-relais : la justice donne raison à Bouygues Telecom à Lyon
Les configurations requises pour  PES 2010
iTwinge : un clavier physique pour iPhone
Le Sony Walkman A840 réunit OLED et capacité record
Fraude : Dell devra verser 4 M$ à l'Etat de New York
CA / Redshift :
Haut de page