Illimythics Pro 24/24 : SFR lance un forfait "tout illimité" à 200 euros par mois

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000001670934-photo-ancien-logo-de-sfr.jpg
Après Bouygues Telecom et son forfait « Neo Pro 24/24 », c'est au tour de SFR de lancer dès demain un forfait équivalent permettant d'appeler, de surfer sur l'internet mobile et d'envoyer des emails en illimité.

En attendant l'apparition de forfaits tout compris pour mobiles équivalents à ce que l'on retrouve dans le monde de l'internet fixe, c'est donc au tour du second opérateur mobile français d'adapter ses tarifs pour les gros consommateurs de téléphonie mobile. Accessible aux professionnels ou aux particuliers les plus nomades, cette offre « Illimythics Pro 24/24 » est proposée en édition limitée jusqu'au 17 novembre prochain.

Facturée 199 euros TTC par mois avec un engagement de 24 mois (210 euros pour 12 mois), elle permet d'appeler vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France et à l'international (Europe, USA, Canada, ...), de surfer sur l'internet et de consulter ses emails et d'accéder aux services SFR TV, SFR WiFi et SFR Répondeur visuel, le tout en illimité. Elle ne propose pas en revanche de SMS ou de MMS en illimité.

Et contrairement à l'offre de Bouygues facturée à partir de 149 euros HT par mois et par ligne, il ne sera pas nécessaire ici de présenter un numéro de SIREN pour ouvrir une nouvelle ligne mobile. A noter que l'offre permet également de bénéficier de mobiles subventionnés, qu'il s'agisse d'iPhone, de smartphones Android, Blackberry ou de Windows Phones.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Jean-Christophe Janicot
Bientôt le partage de la 3G sur la Fonera
L'Assemblée vote le second volet de la loi Hadopi !
MC9500 : Motorola lance un smartphone durci sous Windows Mobile
DirectPanel veut analyser le buzz dans les réseaux sociaux
Lenovo met ses ThinkPad au tactile multipoint
Blue&Me : TomTom embarquera un navigateur GPS dans les Fiat Punto Evo
NKM dévoile l'identité des lauréats des appels 'serious gaming' et 'web 2.0'
Spawn Labs : le jeu console à distance via un PC ?
Pro : Prixtel lance un forfait voix illimité pour 65 euros par mois
Haut de page