Sony Ericsson change d'identité visuelle

14 septembre 2009 à 17h06
0
00FA000002413726-photo-sony-ericsson.jpg
Le Japonais Sony a annoncé à l'occasion du salon high-tech IFA de Berlin le lancement d'un nouveau slogan : « make.believe » (faire.croire). Et c'est également la joint-venture dédiée à la vente de téléphones mobiles qui l'exploitera via une nouvelle identité visuelle dévoilée il y a quelques heures.

« La redéfinition de notre identité visuelle et de notre signature apporte ainsi une nouvelle pierre à l'édifice de notre stratégie centrée sur le divertissement. Cette démarche témoigne de notre volonté toujours grandissante de nous ouvrir à de nouvelles ères et d'inviter nos utilisateurs à en faire de même ! », précise Estelle Gibert, la directrice marketing et communication de Sony Ericsson France. Cette identité visuelle sera en effet déclinée en 7 nuances de couleurs.

Après s'être offert les services de la championne de Tennis Maria Sharapova, Sony Ericsson mise donc désormais sur la force de Sony pour se démarquer dans un secteur de la téléphonie mobile touché par une situation économique mondiale morose. Le nippo-suédois commencera à exploiter cette nouvelle identité lors de la sortie des mobiles Satio et Aino. Elle sera également mise en avant pour promouvoir Sony Ericsson en tant que sponsor officiel de la Coupe du monde de football 2010.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page